Accueil > Liste de Produits > Jouets d'eau > Jouets d'eau de piscine

Jouets d'eau de piscine

Catégorie de produit de Jouets d'eau de piscine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jouets d'eau de piscine, Jouets de piscine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jouets Piscine Piscine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Jouets d'eau de piscine Fournisseurs

En été, de nombreux parents souhaitent amener les enfants à la piscine, l'un peut être antipyrétique rafraîchissant, et deuxièmement, il peut améliorer les sentiments entre les parents. Notre société possède plus d'une douzaine de modèles de jouets aquatiques pour piscines. Chacun de nos produits est sûr d'utiliser des matériaux supérieurs et un procédé imperméable à l'eau de IP68, il peut permettre aux nageurs d'apprécier jouer à la piscine. La photo suivante est un verre de natation dans les jouets aquatiques de la piscine.

Nos jouets aquatiques de piscine avec une technologie d'éclairage LED avancée et un haut degré de conception étanche. Il peut être directement sur le produit dans l'eau pendant longtemps sans dommage, et avec une télécommande sans fil, vous pouvez contrôler le mode de transformation LED à tout moment si vous le souhaitez. LED Aquarium Toys a une variété de couleurs et de styles. Conception professionnelle pour la croissance du poisson. Vous venez de me dire ce que vous voulez et ensuite nous pouvons vous fournir les meilleurs produits. Nous offrons des services professionnels OEM et ODM, bienvenue!

Aquarium LED Toys

Aquarium LED orange Water Toys


Water LED Moon Toys

Notre sélection de produits de protection et de protection de l'environnement, répond parfaitement aux normes de sécurité des jouets européens et américains. (Grâce à la certification de sécurité CE) Ne blessez pas les peaux. Vous pouvez être assuré d'utiliser cela.




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chen Ms. Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Water Toys > Swimming Pool Water Toys

Swimming Pool Water Toys

Product categories of Swimming Pool Water Toys, we are specialized manufacturers from China, Swimming Pool Water Toys, Swimming Pool Toys suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Swimming Pool Toys R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Swimming Pool Water Toys Suppliers

In summer, many parents are keen to take the children to the swimming pool, the one can be refreshing antipyretic, and secondly, can enhance the feelings between parents. Our company has more than a dozen models of Swimming Pool Water Toys. Each one of our product are safe to use superior materials and waterproof process of IP68, it can let swimmers enjoy playing in the swimming pool. The following picture is a swimming glass in the swimming pool Water Toys.

Our swimming pool water toys with advanced LED lighting technology and a high degree of waterproof design. It can be directly on the product in the water for a long time without damage, and with a wireless remote control, you can control the LED transformation mode at any time if you want. Aquarium LED Toys has a variety of colors and styles. Professional design for the growth of fish. You just tell me what you want and then we can provide you the best products. We provide professional OEM and ODM services, welcome!

Aquarium LED Toys

Aquarium LED orange Water Toys


Water LED Moon Toys

Our products selection of safety and environmental protection material, fully meet the safety standards of European and American toy. (Through the CE safety certification) Do not hurt the skins. You can rest assured to use that.




Communicate with Supplier?Supplier
Charmian Ms. Charmian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier